qu'a t il d'original ?

Voilà pourquoi j'attendais une réaction.Emmanuel Wormser a écrit :refus de PC évidemment !
si le PC avait été instruit avant approbation du PLU, il aurait fait l'objet d'un sursis puis, après approbation, d'un refus sur confirmation de demande.
donc, heureusement, pour un PC instruit après approbation du PLU, on arrive au même résultat !!!
ce que j'essayais de montrer, c'est que même si le CertUrb avait omis de mentionner le sursis, le PC pouvait être rejeté...
Je repose la question que j'avais posée à l'époque et sur laquelle vous m'aviez répondu "Refus de PC évidement"yangue a écrit :Merci Emmanuel mais tu n'as pas répondu complétement à ma question.
Prenons le cas ou un CU positif a été délivré et que, régulièrement, il a fait mention de la possibilité de sursis à statuer. (PLU assez avancé ex: 6 mois avant son approbation).
Le pétitionnaire dépose 1 mois après l'approbation du PLU, un PC en faisant valoir les droits de cristallisation de son CU. Que ce passe-t-il a ce moment précis sachant que le zonage de sa parcelle a changé et qu'elle n'est plus constructible. C'est là qu'il me manque une pièce du puzzle. Merci d'avance.