Ben non pragmatique, vous avez vu une CAP B cette année ????? moi pas autour de moi elle sont toutes annulées : motif dans l'attente du Décret permettant de calculer les quotas pour les lauréats de l'exam pro, la CAP ne peut se réunir pour juger les promotions internes aux choix seulement, le calcul ne pouvant s'appliquer : de fait, les agents banana par la réforme le sont déjà et les autres sont obligés de patienter.....
C'est bien là le souci et l'inadmissible, non efficient.....
Et je répète la DGCL est déjà revenu sur la rétroactivité à l'époque ou les Décrets devaient être publiés au 1er semestre, il n y a donc aucune raison pour qu'elle valide cette dernière....elle ne va pas se déjuger....
Donc pas d'écoeurement, mouais....mais bon,quand on voit l'article indiquant qu'il faudra être adjoint admi principal 1ère classe pour l'ancienneté prise en compte pour la PI à B, et que c'est la seule filière dans ce cas (à l'instar des agents admi qualifiés à l'époque qui avaient été déclassés dans l'indifférence générals et j'ai encore des hauts le coeur en y pensant...).....ben je ne suis pas concernée, je ne suis pas écoeurée, JE SUIS REVOLTEE !!!!!!!
Mais bon c'est mon avis à moi à que j'ai et qui n'engage donc que moi

par contre je vois bien les kleenexs que je vais sortir pour consoler mes collègues

Ainsi coule le fleuve tumultueux et non tranquille de la FPT.....
Amicalement