Changement radical de travail, un choix ou obligation ??

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
tounemusika

Changement radical de travail, un choix ou obligation ??

Message par tounemusika »

Bonjour, voilà depuis bientôt 2 ans je suis dans un service ou j'instruis des dossiers mais d'ici 2 à 3 mois ce sera fini.

Notre hiérarchie ne sait toujours pas ce qu'on va faire (enfin soi-disant) donc je m'inquiète car déjà que je fais un travail qui ne me plaît pas du tout, j'ai peur que ce soit pire.

Ma question est la suivante : lors d'un changement de travail, a-t-on le choix de prendre ou non le nouveau travail ou est-on obligé de prendre ce qu'on nous donne ?

Merci pour vos réponses
coconaelle

Re: Changement radical de travail, un choix ou obligation ??

Message par coconaelle »

Bonjour,
Dans la fonction publique, on est titulaire de son grade et non de son poste. Difficile de lutter, si on vous impose un changement de poste.
Bon courage
tounemusika

Re: Changement radical de travail, un choix ou obligation ??

Message par tounemusika »

Super, donc on postule pour un poste mais si du jour au lendemain le travail change, on a qu'à fermer notre bec !!!

Vive la fonction publique. On a le choix de choisir un poste mais pas le travail si ce dernier change !

Merci de votre réponse
Répondre