Bonjour, voilà depuis bientôt 2 ans je suis dans un service ou j'instruis des dossiers mais d'ici 2 à 3 mois ce sera fini.
Notre hiérarchie ne sait toujours pas ce qu'on va faire (enfin soi-disant) donc je m'inquiète car déjà que je fais un travail qui ne me plaît pas du tout, j'ai peur que ce soit pire.
Ma question est la suivante : lors d'un changement de travail, a-t-on le choix de prendre ou non le nouveau travail ou est-on obligé de prendre ce qu'on nous donne ?
Merci pour vos réponses
Changement radical de travail, un choix ou obligation ??
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
-
Re: Changement radical de travail, un choix ou obligation ??
Bonjour,
Dans la fonction publique, on est titulaire de son grade et non de son poste. Difficile de lutter, si on vous impose un changement de poste.
Bon courage
Dans la fonction publique, on est titulaire de son grade et non de son poste. Difficile de lutter, si on vous impose un changement de poste.
Bon courage
-
Re: Changement radical de travail, un choix ou obligation ??
Super, donc on postule pour un poste mais si du jour au lendemain le travail change, on a qu'à fermer notre bec !!!
Vive la fonction publique. On a le choix de choisir un poste mais pas le travail si ce dernier change !
Merci de votre réponse
Vive la fonction publique. On a le choix de choisir un poste mais pas le travail si ce dernier change !
Merci de votre réponse