Attribution NBI

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Geoffray

Attribution NBI

Message par Geoffray »

Bonjour,

Je suis agent titulaire dans une commune de moins de 2000 mille habitants. J'occupe des fonctions polyvalentes liées à l’entretien, à la salubrité, à la conduite de véhicules. A mon sens je suis en droit de bénéficier d'une NBI. J'ai informé le secretaire général de ma commune, mais celui-ci n'a pas l'air décidé à me faire bénéficié d'une bonification #-o .Cette bonification a-t-elle un caractère obligatoire dès lors que l'on rempli les conditions nécessaires ? Si oui quels sont les décrets ou textes de références ? Merci

Cordialement
orka

Re: Attribution NBI

Message par orka »

SALUT
POUR REPONDRE A TA QUESTION POUR LES AGENTS DE SALUBRITE JE PENSE QUE 1O POINTS DE NBI TU PEUT TE RENSEIGNER AU CENTRE DE GESTION OU DU DEPEND TAPE SUR NBI SUR LA BARRE DE TACHE GOOGLE TU AURAS TOUS LES RENSEIGNEMENT
luciole

Message par luciole »

Bonsoir,

Effectivement, vous devriez avoir droit à 10 point se NBI, d'autant que celle ci n'est plus attaché à un grade mais à une fonction. Vous trouverez bien des renseigments sur le site du cdg 35 qui à une note sur la nbi assez bien faite et complète.

Bonne lecture :) :)
Geoffray

Message par Geoffray »

Merci pour vos réponses, vu les decrets de référence je suis éligible à une NBI. Mais il n'est pas précisé si cette bonification à un caractère obligatoire. Ma question est donc la suivante. La collectivité pour laquelle je travaille est elle obligée de me faire bénéficié de cette bonification ? Merci.
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour

Sujet largement abordé dans le forum, réponse ici :
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... ire#p30471

(zone recherche : bonification indiciaire obligatoire)

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Geoffray

Message par Geoffray »

Bonjour,

Merci Marie pour ta réponse. Désolé pour le doublon.
Répondre