Bonjour à tous,
Quelle est l'ancienneté requise pour intégrer le grade d'adjoint administratif deuxieme classe
j'ai obtenu l'examne d'adjoint administratif 1ere classe, il y a plus d'un an et je suis nommée
Merci pour vos réponses et voptre solidarité,
adjoint administratif principal deuxieme classe!!!
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: adjoint administratif principal deuxieme classe!!!
Bonjour,
Je vous invite à aller sur un site d'un centre de gestion. Vous trouverez dans une rubrique type "évolution" combien d'années d'ancienneté il vous faut pour être nommé par promotion au choix (avoir l'ancienneté nécessaire + avis favorable de votre autorité territoriale) ou par examen professionnel.
Je vous invite à aller sur un site d'un centre de gestion. Vous trouverez dans une rubrique type "évolution" combien d'années d'ancienneté il vous faut pour être nommé par promotion au choix (avoir l'ancienneté nécessaire + avis favorable de votre autorité territoriale) ou par examen professionnel.
- marie la Lyonnaise
Re: adjoint administratif principal deuxieme classe!!!
Bonjour
C'est ici :
http://www.cdg45.fr/l_emploi_territoria ... t_de_grade
Au vu des conditions il va falloir patienter, désolé :
Adjoint administratif de 1ère classe ayant atteint le 5ème échelon et comptant 6 ans de services effectifs dans le grade d’adjoint administratif de 1ère classe
En fonction de votre ancienneté il faut également regarder du côté de l'exam pro de rédacteur....
Cordialement
C'est ici :
http://www.cdg45.fr/l_emploi_territoria ... t_de_grade
Au vu des conditions il va falloir patienter, désolé :
Adjoint administratif de 1ère classe ayant atteint le 5ème échelon et comptant 6 ans de services effectifs dans le grade d’adjoint administratif de 1ère classe
En fonction de votre ancienneté il faut également regarder du côté de l'exam pro de rédacteur....
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur