adjoint administratif principal deuxieme classe!!!

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
DIAMANT

adjoint administratif principal deuxieme classe!!!

Message par DIAMANT »

Bonjour à tous,

Quelle est l'ancienneté requise pour intégrer le grade d'adjoint administratif deuxieme classe

j'ai obtenu l'examne d'adjoint administratif 1ere classe, il y a plus d'un an et je suis nommée

Merci pour vos réponses et voptre solidarité,
natou

Re: adjoint administratif principal deuxieme classe!!!

Message par natou »

Bonjour,

Je vous invite à aller sur un site d'un centre de gestion. Vous trouverez dans une rubrique type "évolution" combien d'années d'ancienneté il vous faut pour être nommé par promotion au choix (avoir l'ancienneté nécessaire + avis favorable de votre autorité territoriale) ou par examen professionnel.
marie la Lyonnaise

Re: adjoint administratif principal deuxieme classe!!!

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour

C'est ici :
http://www.cdg45.fr/l_emploi_territoria ... t_de_grade

Au vu des conditions il va falloir patienter, désolé :
Adjoint administratif de 1ère classe ayant atteint le 5ème échelon et comptant 6 ans de services effectifs dans le grade d’adjoint administratif de 1ère classe

En fonction de votre ancienneté il faut également regarder du côté de l'exam pro de rédacteur....

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre