?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lambis

?

Message par lambis »

Bonjour,
je ne sais si c'est le même problème dans ma collectivité mais voici un cas de figure, qui, bien entendu n'est jamais expliqué par écrit mais par téléphone et par divers intermédiaires hiérarchiques...
Un adjoint du patrimoine principal 1ère classe depuis 2007 (soit 3 ans) ne pourrait pas (selon les RH) prétendre à la promotion interne en catégorie B (assistant de conservation 2ème classe) en raison de sa catégorie actuelle... Hors depuis ce temps et antérieurement, les notes, rapports, appréciations, fonctions et avis très favorables des chefs de service demandent une promo en B. Par contre des adjoints à échelle, grade et notes inférieurs ont eu cette promo (Adjoint Pat échelle 9)
Qui peut m'éclairer ?
Merci,
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 21 mai 2009 10:02, modifié 1 fois.
Raison : AUTRE PROBLEME : NOUVEAU SUJET !
marie la Lyonnaise

Re: Ratios d'avancement

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour,

Je viens de regarder les conditions de promotion interne et je ne vois pas en quoi son grade poserai pb #-o
Je vous laisse regarder, si cet agent rempli les condtions d'âge et d'ancienneté :

http://www.cdg45.fr/l_emploi_territoria ... aisine_cap

Après c'est clair que l'autorité compétente est libre de ses choix..... [-o<

PAS FACILE.....

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
lambis

Re: promo interne

Message par lambis »

Merci Marie pour cette réponse et le lien que j'ai consulté. Cela confirme mon impression : l'autorité "compétente" fait ses choix ! A partir de là autant laisser tomber...
Répondre