changement d'echelon

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lo

changement d'echelon

Message par lo »

bonsoir, j'ai une petite question: actuellement je suis à l'échelle 5 échelon 9 et au 1/09/09 je devrais être promu sur l'échelle 6 échelon 5. j'ai vu qu'il faut avoir 2 ans (mini) pour passer au 6 échelon . puis je passer directement au 6 échelon sachant que j'aurai c'est 2 années en reliquat de l'échelle 5. lors de la notation rien ne m'a pu m'éclairer car on m'a barré le maxi et mini en me disant qu'il y en avait pas besoin vu que je changeais d'échelle et échelon. je vous remercie
marie la Lyonnaise

Re: changement d'echelon

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour,

Un temps après l'autre, d'abord le changement d'échelle, puis effectivement si votre ancienneté le permet passage à l'échelon suivant.
Ca peut sembler non logique, mais il faut en premier constater votre nouvelle situation puis le cas échéant commencer le nouveau déroulement de carrière :D
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre