changement d'echelon
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
changement d'echelon
bonsoir, j'ai une petite question: actuellement je suis à l'échelle 5 échelon 9 et au 1/09/09 je devrais être promu sur l'échelle 6 échelon 5. j'ai vu qu'il faut avoir 2 ans (mini) pour passer au 6 échelon . puis je passer directement au 6 échelon sachant que j'aurai c'est 2 années en reliquat de l'échelle 5. lors de la notation rien ne m'a pu m'éclairer car on m'a barré le maxi et mini en me disant qu'il y en avait pas besoin vu que je changeais d'échelle et échelon. je vous remercie
- marie la Lyonnaise
Re: changement d'echelon
Bonjour,
Un temps après l'autre, d'abord le changement d'échelle, puis effectivement si votre ancienneté le permet passage à l'échelon suivant.
Ca peut sembler non logique, mais il faut en premier constater votre nouvelle situation puis le cas échéant commencer le nouveau déroulement de carrière
Cordialement
Un temps après l'autre, d'abord le changement d'échelle, puis effectivement si votre ancienneté le permet passage à l'échelon suivant.
Ca peut sembler non logique, mais il faut en premier constater votre nouvelle situation puis le cas échéant commencer le nouveau déroulement de carrière

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur