annualisation et jours fériés

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
isa

annualisation et jours fériés

Message par isa »

Bonjour,
Je travaille en structure petite enfance, à temps plein (35 heures par semaine), réparties sur 4 jours de travail par semaine et annualisées (1607 heures par an). Est-il normal que lorsque la structure est fermée pour cause de jours fériés, mon employeur refuse que je compte ces jours en heures de travail (=je dois noter 0 heures pour ces journées). Certaines années, je suis donc obligée de venir travailller sur mes jours de repos afin d'effectuer les 1607 heures par an.
Merci par avance pour votre aide.
joce69

Re: annualisation et jours fériés

Message par joce69 »

bonjour isa

non je pense pas j'en suis même pratiquement sur, ta collectivité doit compter les jours fériée comme temps de travail reste a vérifier auprès d'un syndicat !!

en attendant bonne chance ! joce
isa

Message par isa »

Bonjour, y-a t'il une loi spécifiant cela ?
stich59

Message par stich59 »

Je pense aussi que tu ne dois pas récupérer les jours fériés, regardes le guide sur les congés du cdg35 tu as un paragraphe sur les jours fériés avec les références légales http://www.cdg35.fr/Data/FichiersAttach ... body_1.pdf
isa

Message par isa »

Je n'ai pas trouvé de réponse sur le guide. Y a t'il une personne d'un syndicat qui pourrait me répondre en me donnant, si possible, une référence de texte de loi ? Merci
marcopolo

Message par marcopolo »

regarde dans jeunesse :atsem ,Anne H avait fait une réponse à ce sujet le 15 septembre 2008
Répondre