Bonjour,
Je travaille en structure petite enfance, à temps plein (35 heures par semaine), réparties sur 4 jours de travail par semaine et annualisées (1607 heures par an). Est-il normal que lorsque la structure est fermée pour cause de jours fériés, mon employeur refuse que je compte ces jours en heures de travail (=je dois noter 0 heures pour ces journées). Certaines années, je suis donc obligée de venir travailller sur mes jours de repos afin d'effectuer les 1607 heures par an.
Merci par avance pour votre aide.
annualisation et jours fériés
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Re: annualisation et jours fériés
bonjour isa
non je pense pas j'en suis même pratiquement sur, ta collectivité doit compter les jours fériée comme temps de travail reste a vérifier auprès d'un syndicat !!
en attendant bonne chance ! joce
non je pense pas j'en suis même pratiquement sur, ta collectivité doit compter les jours fériée comme temps de travail reste a vérifier auprès d'un syndicat !!
en attendant bonne chance ! joce
Re: annualisation et jours fériés
Bonjour, y-a t'il une loi spécifiant cela ?
Re: annualisation et jours fériés
Je pense aussi que tu ne dois pas récupérer les jours fériés, regardes le guide sur les congés du cdg35 tu as un paragraphe sur les jours fériés avec les références légales http://www.cdg35.fr/Data/FichiersAttach ... body_1.pdf
Re: annualisation et jours fériés
Je n'ai pas trouvé de réponse sur le guide. Y a t'il une personne d'un syndicat qui pourrait me répondre en me donnant, si possible, une référence de texte de loi ? Merci
Re: annualisation et jours fériés
regarde dans jeunesse :atsem ,Anne H avait fait une réponse à ce sujet le 15 septembre 2008