décret 2005-1346

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
LLB

décret 2005-1346

Message par LLB »

Bjr, la consultation du CTP est elle nécessaire avant l'application du décret 2005-1346 du 28 octobre 2005 portant modification de diverses dispositions applicables aux fonctionnaires territoriaux de catégorie C?

merci pour vos éclaircissements
Anne H

Message par Anne H »

Je pense que non. Mon Centre de Gestion va nous préparer les arrêtés, sans nécessité de demander l'avis du CTP.
LLB

Décret 2005-1346 2ème

Message par LLB »

Merci de votre avis, mais la transformation du grade de conducteur territorial en agent des services techniques implique la suppression de ces emplois et donc touche à l'organisation de l'administration. Un avis du CTP serait alors nécessaire. qu'en pensez vous?
Anne H

Message par Anne H »

Je pense que la suppression des emplois de conducteur (par exemple) découle de l'application d'un décret, et pas d'une décision interne de la collectivité. Du coup, je ne vois pas pourquoi on devrait consulter le CTP, qui devra de toute façon se conformer au décret.

D'autres avis sur la question ? :shock:
Jerome

Message par Jerome »

totalement d'accord pourquoi l'avis de la CTP, l'arrêté constatera l'application du décret
Jérôme