Bonjour,je travail dans un collège dans le var et dans l'enceinte de ce col se trouve des logement de pour le personnel logé par nécessité de service
or on demande aux agent technique 2cl travaillant dans ce col d'entretenir les parties commune (escalier,palier,vitre du hall d'entrée et jardin) en plus de leurs travail quotidien qui est déjà bien chargé (salles de classes ,plonge ,escalier,grand hall etc...)ma collectivité a dit que c'était à eux d'entre tenir ces partie commune est-ce vrais et ou puis-je trouver les texte ou autre circulaire . Merci d avance pour vos lumière
parti commune logement de fonction
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: parti commune logement de fonction

merci pour t'a réponse mais les logement dont je parle sont pas mitoyen avec le collège et sont séparer par un grillage et un portillon donc les élèves n'y on pas accès ,est-ce que dans ce cas cet à leur charge merci pour votre reponse

Bonjour,tout d'abord merci pour t'a réponse et pour répondre a ta question ,nous avons pris rdv début octobre avec notre syndicat pour avoir plus d'information parce que notre coordonnatrice a dit qui avez appel à un juriste et qui leur avez dit que c'était aux agents de le faire et bien sur sans aucun papier à l'appui ses dires (texte,circulaire ou autre).Alors si vous avez des texte ou autre document je suis preneur merci