parti commune logement de fonction

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
dja

parti commune logement de fonction

Message par dja »

Bonjour,je travail dans un collège dans le var et dans l'enceinte de ce col se trouve des logement de pour le personnel logé par nécessité de service
or on demande aux agent technique 2cl travaillant dans ce col d'entretenir les parties commune (escalier,palier,vitre du hall d'entrée et jardin) en plus de leurs travail quotidien qui est déjà bien chargé (salles de classes ,plonge ,escalier,grand hall etc...)ma collectivité a dit que c'était à eux d'entre tenir ces partie commune est-ce vrais et ou puis-je trouver les texte ou autre circulaire . Merci d avance pour vos lumière
sissi26

Re: parti commune logement de fonction

Message par sissi26 »

:oops: malheureusement ceux sont bien les personnels de service qui entretiennent les parties communes des logements de fonction, je travaille aussi dans un collège et tous les escaliers qui donnent aux appartements des personnels logés et qui servent aussi aux élèves sont nettoyés par nos soins y compris des escaliers qui servent d'issue de secours et donc utilisés seulement lors des exercices d'évacuation obligatoire dans l'année et où il y a des personnels logés par nécessité de service. :mrgreen:
dja

Message par dja »

merci pour t'a réponse mais les logement dont je parle sont pas mitoyen avec le collège et sont séparer par un grillage et un portillon donc les élèves n'y on pas accès ,est-ce que dans ce cas cet à leur charge merci pour votre reponse
sissi26

Message par sissi26 »

:o normalement si les parties communes ne sont pas empruntées par les élèves donc indépendantes du collège, pour moi les personnels affectés au service général n'ont pas à nettoyer ces parties communes, lorsque vous vivez dans le privé c'est soit chaque locataire à tour de rôle qui nettoie ou une entreprise payée par le syndict qui se charge de ces taches, je chercherai des textes voir si j'en trouve je posterai sur le forum; Avez-vous essayés de mettre en avant ce que je vous dit si oui quel réponse de vos supérieurs. :wink:
dja

Message par dja »

Bonjour,tout d'abord merci pour t'a réponse et pour répondre a ta question ,nous avons pris rdv début octobre avec notre syndicat pour avoir plus d'information parce que notre coordonnatrice a dit qui avez appel à un juriste et qui leur avez dit que c'était aux agents de le faire et bien sur sans aucun papier à l'appui ses dires (texte,circulaire ou autre).Alors si vous avez des texte ou autre document je suis preneur merci
Répondre