temps non complet URGENT !!!

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
elisalova

temps non complet URGENT !!!

Message par elisalova »

bonjour,

alors voilà ma situation !
je suis titulaire sur 2 temps non complet dans 2 collectivités différentes ( 2 mi -temps)
l'une des deux collectivités désirent créer du temps supplémentaire ( 1 mi-temps) sur mon poste.
moi j'aimerais obtenir ce temps pour au final avoir un temps complet dans cette collectivité.

mais le directeur me dit qu'il ne sait pas s'il préfère me mettre à temps plein ou embaucher une autre personne à mi-temps.

est-ce légale ? n'a-t-il pas l'obligation de me proposer ce temps complémentaire ?

où puis-je me renseigner ? je pécise que je suis catégorie C

voilà!
merci !
cATY

Re: temps non complet URGENT !!!

Message par cATY »

Il peut effectivement embaucher une autre personnes," 2 temps partiel ou mi temps" sur un même poste c'est plus maniable :wink:
Caty
sissi26

Message par sissi26 »

:D demande de l'aide auprès de ton syndicat, je te conseille de faire la demande de ce poste par écrit auprès de ton supérieur hiérarchique. bon courage #-o
aurélieg

Message par aurélieg »

moi j'étais sur 2 communes : 35 heures,

vu la quantité de travail en constante augmentation, j'ai démissioné d'une commune et le conseil a augmenté mon temsp de travail sur l'autre, je suis en temps incomplet à 28h semaine,
cATY

Message par cATY »

Dans ce cas, propose ta candidature ,moi a leur place je te serai très reconnaissante d'avoir laissé 35h, pour obtenir 28h, et si c'est refusée tu seras a quoi t'en tenir 8-[
N'hésite pas a faire ta lettre, avant qu'ils décident autrement
Croisons les doigts [-o<
Caty
Répondre