bonjour,
alors voilà ma situation !
je suis titulaire sur 2 temps non complet dans 2 collectivités différentes ( 2 mi -temps)
l'une des deux collectivités désirent créer du temps supplémentaire ( 1 mi-temps) sur mon poste.
moi j'aimerais obtenir ce temps pour au final avoir un temps complet dans cette collectivité.
mais le directeur me dit qu'il ne sait pas s'il préfère me mettre à temps plein ou embaucher une autre personne à mi-temps.
est-ce légale ? n'a-t-il pas l'obligation de me proposer ce temps complémentaire ?
où puis-je me renseigner ? je pécise que je suis catégorie C
voilà!
merci !
temps non complet URGENT !!!
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: temps non complet URGENT !!!
Il peut effectivement embaucher une autre personnes," 2 temps partiel ou mi temps" sur un même poste c'est plus maniable
Caty

Caty

moi j'étais sur 2 communes : 35 heures,
vu la quantité de travail en constante augmentation, j'ai démissioné d'une commune et le conseil a augmenté mon temsp de travail sur l'autre, je suis en temps incomplet à 28h semaine,
vu la quantité de travail en constante augmentation, j'ai démissioné d'une commune et le conseil a augmenté mon temsp de travail sur l'autre, je suis en temps incomplet à 28h semaine,
Dans ce cas, propose ta candidature ,moi a leur place je te serai très reconnaissante d'avoir laissé 35h, pour obtenir 28h, et si c'est refusée tu seras a quoi t'en tenir
N'hésite pas a faire ta lettre, avant qu'ils décident autrement
Croisons les doigts [-o<
Caty

N'hésite pas a faire ta lettre, avant qu'ils décident autrement
Croisons les doigts [-o<
Caty