conge maternité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
amazon

conge maternité

Message par amazon »

Bonjour

La sécurité sociale m'a envoyée un formulaire d'indemnité journaliere. je l'ai transmise a mon employeur.
lorsqu'on sais que l'employeur maintient notre salaire durant cette période, a quel montant dois je m'attendre ???

MErci d'avance
marquixanes

Message par marquixanes »

bonjour amazon
je t'avais déjà répondu vers le 10 Février je crois ; si tu es titutaire ton salaire sera maintenu. A mon avis l'imprimé que tu as reçu ne te sert à rien. Idem pour ta collectivité si elle a une assurance type CNP ou autre pour se faire rembourser les I.J.. Je ne vois pas à quoi leur servirait cet imprimé, à part si tu es IRCANTEC, les collectivités n'ont pas toujours l'assurance pour ce personnel-là, mais tu as bien fait de leur transmettre. AMITIES & bonne journée.
amazon

Message par amazon »

bjr
oui je sais tous ca
mais je ne comprends pas pourquoi on m'a envoyer ce papier tout simplement ??
apres tout la secu doit faire la difference entre public et prive non ???
bref je n'en savais rien
merci
Répondre