Bonjour
La sécurité sociale m'a envoyée un formulaire d'indemnité journaliere. je l'ai transmise a mon employeur.
lorsqu'on sais que l'employeur maintient notre salaire durant cette période, a quel montant dois je m'attendre ???
MErci d'avance
conge maternité
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
bonjour amazon
je t'avais déjà répondu vers le 10 Février je crois ; si tu es titutaire ton salaire sera maintenu. A mon avis l'imprimé que tu as reçu ne te sert à rien. Idem pour ta collectivité si elle a une assurance type CNP ou autre pour se faire rembourser les I.J.. Je ne vois pas à quoi leur servirait cet imprimé, à part si tu es IRCANTEC, les collectivités n'ont pas toujours l'assurance pour ce personnel-là, mais tu as bien fait de leur transmettre. AMITIES & bonne journée.
je t'avais déjà répondu vers le 10 Février je crois ; si tu es titutaire ton salaire sera maintenu. A mon avis l'imprimé que tu as reçu ne te sert à rien. Idem pour ta collectivité si elle a une assurance type CNP ou autre pour se faire rembourser les I.J.. Je ne vois pas à quoi leur servirait cet imprimé, à part si tu es IRCANTEC, les collectivités n'ont pas toujours l'assurance pour ce personnel-là, mais tu as bien fait de leur transmettre. AMITIES & bonne journée.