Mauvaise destination dans le cerfa

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Arslan

Mauvaise destination dans le cerfa

Message par Arslan »

Bonjour,

J'ai très souvent des demandeurs qui ne renseignent pas la bonne destination dans le tableau des destination du cerfa ; par exemple, j'ai eu quelqu'un qui a mis comme destination salle d'art et de spectacle... alors que le projet est présenté comme un entrepôt industriel :lol:

Je sais que c'est du déclaratif, mais quand ça soulève carrément une incohérence ou une contradiction (ou que ça remet carrément en question le projet par rapport à la compatibilité du règlement du PLU), qu'avez-vous l'habitude de faire ?

Cordialement.
ladenree

Re: Mauvaise destination dans le cerfa

Message par ladenree »

Bonjour,

Pour ma part, quand l'incohérence nuit à la compréhension du projet ==> Incomplet en demandant à mettre en cohérence les informations contradictoires ou incohérentes.
Muscardin

Re: Mauvaise destination dans le cerfa

Message par Muscardin »

Pareil que Ladenrée.
Surtout que ca va sur Sitadel ensuite et que ca sert de base au calcul de la TA....
Répondre