Heures supplémentaires : le plafond ndice 380 saute cat B

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
urgif69
Messages : 12
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006 13:53

Heures supplémentaires : le plafond ndice 380 saute cat B

Message par urgif69 »

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Un ... FF0769642D

Le décret N° 2007-1630 du 19 novembre 2007 modifie le décret n° 2002-60 du 14 janvier 2002, les décrets n° 2002-62 du 14 janvier 2002 et n° 2002-63 du 14 janvier 2002 relatifs à l'indemnité forfaitaire pour travaux supplémentaires.
- Le plafond de l'indice 380 appliqué aux agents de catégorie B pour le versement des IHTS est supprimé.
- Le cumul des IHTS avec des IFTS est désormais autorisé.

Par contre, statutairement, les Technicien de catégorie de B n'ont pas le droit au IFTS par rapport au reste des catégorie B. Pensez-vous que cela puisse changer ???
Arnaud
Messages : 443
Enregistré le : lun. 6 févr. 2006 11:44

Message par Arnaud »

Les techniciens ont droit à suffisamment de primes auxquelles les administratifs ne peuvent prétendre comme ça, non ?
jerome57
Messages : 437
Enregistré le : sam. 28 janv. 2006 13:01

Message par jerome57 »

mis à part si mon service RH s'est complétement planté, nous nous sommes amusés à simuler les primes pour un rédacteur et un technicien en mettant tout au maxi... et au final, les montants sont équivalents (et de mémoire, je me demande si c'est pas un poil plus pour les rédacteurs).
Avatar du membre
manug
Messages : 697
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006 15:11

Message par manug »

Arnaud a écrit :Les techniciens ont droit à suffisamment de primes auxquelles les administratifs ne peuvent prétendre comme ça, non ?
Il me semble oui :lol:
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
Arnaud
Messages : 443
Enregistré le : lun. 6 févr. 2006 11:44

Message par Arnaud »

jerome57 a écrit :mis à part si mon service RH s'est complétement planté, nous nous sommes amusés à simuler les primes pour un rédacteur et un technicien en mettant tout au maxi... et au final, les montants sont équivalents (et de mémoire, je me demande si c'est pas un poil plus pour les rédacteurs).
Pourquoi vouloir attribuer des IFTS aux techniciens, alors ? ;)
jerome57
Messages : 437
Enregistré le : sam. 28 janv. 2006 13:01

Message par jerome57 »

ce n'était pas là le débat, mais juste sur une inégalité entre les primes des techniciens et des rédacteurs qui est loin d'être réelle
Répondre