Bonjour,
Je viens d'intégrer une collectivité à un poste finances.Cette dernière utilise le logiciel Berger Levrault apparemment assez répandu.
Je suis à la recherche de documentation afin de m'approprier au plus vite ce logiciel et être efficace en attendant les formations programmées (j'ai trouvé quelques tutos mais pas forcément complets).
Certains d'entre vous auraient-ils des modes opératoires pour une néophyte ( faire une DM, savoir naviguer dans le budget...)???? Je suis bien entendu preneuse de toute information qui vous semblerait utile.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
UTILISATION LOGICIEL BERGER LEVRAULT
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: UTILISATION LOGICIEL BERGER LEVRAULT
Bonjour,
Vous avez pleins de guides à disposition sur un site dédié.
Pour cela, il vous faut aller dans le bureau "Documentation" (c'est le seul en vert
) puis vous cliquez sur "Guides", une page internet s'ouvre et dans la liste des contenus, il vous faudra alors sélectionner "guides" puis celui qui vous intéresse ; dans le cadre d'une DM par exemple, il faudra faire : Guides > Les décisions modificatives > sans ou avec virements de crédit selon votre besoin
En espérant avoir pu vous aider
Jolia31
Vous avez pleins de guides à disposition sur un site dédié.
Pour cela, il vous faut aller dans le bureau "Documentation" (c'est le seul en vert

En espérant avoir pu vous aider

Jolia31
Bonjour,
Merci beaucoup je vais regarder tout cela.
Bonne journée.
Merci beaucoup je vais regarder tout cela.
Bonne journée.

Bonjour,
SVP pouvez-vous me dire sur quels site il faut aller afin d'avoir la documentation ?
Cela m'intéresse également.
Merci
SVP pouvez-vous me dire sur quels site il faut aller afin d'avoir la documentation ?
Cela m'intéresse également.
Merci