bonjour
voilà, je dois faire la demande auprés de ma direction pour être en longue maladie. mais je n'arrive pas du tout à formuler, alors est-ce que vous pourriez m'aider à faire ma lettre?
je vous remercie par avance.
besoin d'aide
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Bonjour,
Pour votre courrier, il faut faire très simple. Vous vous adressé au Maire ou au Président.
Vous précisez que selon l'article 57-3 de la loi n° 84-53 vous demandez à bénéficier d'un congé de longue maladie en précisant que votre affection ou maladie soit vous met dans l'impossibilité d'exercer vos fonctions, soit rend nécessaire un traitement prolongé soit présente un caractère invalidant...
Vous demandez également à votre médecin traitant un certificat médical pour appuyer votre demande.
Bon courage!
Pour votre courrier, il faut faire très simple. Vous vous adressé au Maire ou au Président.
Vous précisez que selon l'article 57-3 de la loi n° 84-53 vous demandez à bénéficier d'un congé de longue maladie en précisant que votre affection ou maladie soit vous met dans l'impossibilité d'exercer vos fonctions, soit rend nécessaire un traitement prolongé soit présente un caractère invalidant...
Vous demandez également à votre médecin traitant un certificat médical pour appuyer votre demande.
Bon courage!