besoin d'aide

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
moimeme

besoin d'aide

Message par moimeme »

bonjour
voilà, je dois faire la demande auprés de ma direction pour être en longue maladie. mais je n'arrive pas du tout à formuler, alors est-ce que vous pourriez m'aider à faire ma lettre?
je vous remercie par avance.
Maud

Message par Maud »

Bonjour,

Pour votre courrier, il faut faire très simple. Vous vous adressé au Maire ou au Président.
Vous précisez que selon l'article 57-3 de la loi n° 84-53 vous demandez à bénéficier d'un congé de longue maladie en précisant que votre affection ou maladie soit vous met dans l'impossibilité d'exercer vos fonctions, soit rend nécessaire un traitement prolongé soit présente un caractère invalidant...
Vous demandez également à votre médecin traitant un certificat médical pour appuyer votre demande.
Bon courage!
moimeme

Message par moimeme »

vraiment merci beaucoup, Maud.
en fait, le certificat médical, je l'ai déjà, parce que mon médecin trouve vraiment que je ne peux pas , et j'ai dù finir par admettre qu'il a raison, je ne peux pas!
je prépare ça et je l'envoie en recommandé avec AR.
encore merci!
Maud

Message par Maud »

Mais de rien !
Répondre