je suis assistante socio éducative dans un etablissement hospitalier gere par le ccas de la commune;en disponibilité pour raison de santé depuis deux ans,le comité medical prone une reintegration sur une autre fonction que celle anciennement exercée ,et un reclassement;
or ,le ccas se retranche derriere mon statut hospitalier ,disant que ce reclassement doit se faire obligatoirement dans la fonction hospitaliere,malgré des textes pronant une certaine souplesse;
ils ne proposent donc aucune vacance de poste,et refusent mon detachement;
je n'ai qu'une D.R.H ,et elle est du ccas;
situation un peu ubuesque;je n'arrive pas à savoir quelle est l'identité juridique du ccas dans ce cadre;ils sont mes employeurs ,mais me renvoient ma non-appartenance dans le cadre de ce reclassement;
mettent en avant la difference entre "corps"(hospitalier) et "cadre d'emploi"(territorial),afin de justifier la non compatibilité du detachement
je suis en demi-salaire depuis six mois;
on m'a meme conseillé de chercher ailleurs,alors qu'il y a bien des devoirs de reintegration;
mais regis par quelles lois?territoriales ou hospitalieres?
je m'y perds;
merci de me donner des pistes de recherches;
statut personnel hospitalier gere par un ccas
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
-