J'ai postulé à un poste dans une autre collectivité territoriale et je viens de passer la première série d'entretien.
Je viens d'apprendre que j'étais sélectionné pour la seconde série, nous ne sommes plus que deux à concourir.
Ce poste est ouvert pour les attachés ou ingénieurs (je suis attaché échelon 4, titularisé il y a 1 an environ par sélection professionnelle ; j'étais contractuel depuis de nombreuses années dans ma collectivité).
je viens d'apprendre que je venais d'être promu attaché principal mais je n'aurais mon arrêté qu'après le deuxième entretien de sélection pour le poste qui m'intéresse. je n'ai pas encore informé la collectivité qui recrute de ma situation et je me pose la question du moment où je dois le faire : avant l'entretien au risque que cela les bloque alors que je suis très motivé pour le poste ? pendant l'entretien si on me pose la question dois-je en parler ou dois-je attendre après l'entretien si on m'informe que je suis sélectionné ? Bref je cogite à ce sujet si vous pouvez me donner votre avis Merci