je postule pour un poste d'ingénieur attaché avec fonction d'encadrement de 1 à 4 personnes. Je recherche la "bonne" grille de salaire mais je ne sais pas si je dois prendre celle d'ingénieur, ingénieur principal, hors classe, en chef, général, etc. Dans l'annonce, le grade indiqué est : ingénieur attaché. Et c'est un poste de chef. Quelqu'un pourrait m'aider ? Et une fois que j'aurais trouvé la bonne grille, je souhaite faire la simulation du salaire net sur le site http://www.emploi-collectivites.fr/regi ... erritorial, il faut rentrer l'indice majoré ça c'est bon j'ai compris, il faut mettre ensuite le MONTANT TOTAL BRUT REGIME INDEMNITAIRE ET SUPPLEMENT FAMILIAL, à votre avis s'agit-il de l'indice brut ? Car si je rentre le salaire brut total, ça fait un montant trop élevé alors qu'avec l'indice brut ça semble plus proche de la réalité. Par contre le salaire net est bien au-dessus du salaire brut indiqué dans la grille, est-ce normal ? Merci d'avoir lu et j'espère compris mon pavé et me répondre rapidement