r2FORME DES GRILLES INDICIAIRES

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sebako

r2FORME DES GRILLES INDICIAIRES

Message par sebako »

Bonjour,

Je vais bénéficier d'un passage au grade d'ajoint d'animation principal de 2eme classe dans quelques mois, ma question est la suivante :
Les primes liées à ce nouveau grade sont différentes (IEMP) la réforme prévoit 3 échelles au lieu de 4, par conséquent je me demande si cette promotion est utile car un grade va forcément disparaître ?
sebako

Re: r2FORME DES GRILLES INDICIAIRES

Message par sebako »

Malheureusement, personne ne peut me dire, si les grades d'adjoints principaux de 2ème classe vont disparaitre ou fusionner avec les adjoints 1ère classe ?
mon exemple : adjoint 1ere classe IEMP : 1153
Adjoint principal 2eme classe IEMP : 1478
Avec le coef multiplicateur cela faisait une belle promotion

Si fusion tire t'on vers le haut ou vers le bas.... sinon à quoi bon avoir un avancement pour un grade qui va disparaitre dans 8 mois...
Lecat

Re: r2FORME DES GRILLES INDICIAIRES

Message par Lecat »

On peut plutôt s'attendre à ce que même si deux grades sont "fusionnés", les détenteurs du grade le plus important soient "avantagés" pour le reclassement dans le nouveau grade fusionné par rapport à ceux du grade inférieur.
Donc obtenir un avancement de grade maintenant devrait tout de même être bénéfique pour l'avenir.

Quant aux primes comme l'IEMP, elles seront de toute façon remplacées à terme par le nouveau régime indemnitaire que la fonction d'État met déjà en place cette année.
Répondre