Bonjour,
Je vais bénéficier d'un passage au grade d'ajoint d'animation principal de 2eme classe dans quelques mois, ma question est la suivante :
Les primes liées à ce nouveau grade sont différentes (IEMP) la réforme prévoit 3 échelles au lieu de 4, par conséquent je me demande si cette promotion est utile car un grade va forcément disparaître ?
r2FORME DES GRILLES INDICIAIRES
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: r2FORME DES GRILLES INDICIAIRES
Malheureusement, personne ne peut me dire, si les grades d'adjoints principaux de 2ème classe vont disparaitre ou fusionner avec les adjoints 1ère classe ?
mon exemple : adjoint 1ere classe IEMP : 1153
Adjoint principal 2eme classe IEMP : 1478
Avec le coef multiplicateur cela faisait une belle promotion
Si fusion tire t'on vers le haut ou vers le bas.... sinon à quoi bon avoir un avancement pour un grade qui va disparaitre dans 8 mois...
mon exemple : adjoint 1ere classe IEMP : 1153
Adjoint principal 2eme classe IEMP : 1478
Avec le coef multiplicateur cela faisait une belle promotion
Si fusion tire t'on vers le haut ou vers le bas.... sinon à quoi bon avoir un avancement pour un grade qui va disparaitre dans 8 mois...
Re: r2FORME DES GRILLES INDICIAIRES
On peut plutôt s'attendre à ce que même si deux grades sont "fusionnés", les détenteurs du grade le plus important soient "avantagés" pour le reclassement dans le nouveau grade fusionné par rapport à ceux du grade inférieur.
Donc obtenir un avancement de grade maintenant devrait tout de même être bénéfique pour l'avenir.
Quant aux primes comme l'IEMP, elles seront de toute façon remplacées à terme par le nouveau régime indemnitaire que la fonction d'État met déjà en place cette année.
Donc obtenir un avancement de grade maintenant devrait tout de même être bénéfique pour l'avenir.
Quant aux primes comme l'IEMP, elles seront de toute façon remplacées à terme par le nouveau régime indemnitaire que la fonction d'État met déjà en place cette année.