Je vais rejoindre la fonction publique d'ici peux de temps suite au départ d'un collègue technicien 1ere classe, le Maire à donner son accord pour mon recrutement à la fin de mon CDD. Je ne change donc pas de service mais je me voit attribuer + de tâches et de responsabilités.
N'ayant pas de concours mon directeur me propose une embauche sur un poste d'Adjoint technique de 2e classe en attendant la réussite ( j’espère ) au concours de tech'.
Voici mes questions:
- Quel salaire je peux demander raisonnablement? Sachant que je vais occuper un poste de technicien ( débutant ) à temps plein et que mon chef de service ainsi que mon directeur son très satisfait de mon travail et qu'ils on fait le forcing auprès du Maire pour mon embauche.
- J'ai trois ans d’anciennetés dans cette mairie en CCD, cela influe t-il sur mon échelon en arrivant?
Il est important pour moi de formuler une demande réaliste seulement le calcul des primes est un enfer

Bien-sur je sais que le salaire n'atteindra pas 1700 € NET / mensuel mais le salaire de base est de 1144 € NET et honnêtement le moindre euros ferait pour moi une véritable différence...
Merci d'avance pour vos réponses !