Demande concernant le salaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Horikk

Demande concernant le salaire

Message par Horikk »

Bonjour,

Je vais rejoindre la fonction publique d'ici peux de temps suite au départ d'un collègue technicien 1ere classe, le Maire à donner son accord pour mon recrutement à la fin de mon CDD. Je ne change donc pas de service mais je me voit attribuer + de tâches et de responsabilités.
N'ayant pas de concours mon directeur me propose une embauche sur un poste d'Adjoint technique de 2e classe en attendant la réussite ( j’espère ) au concours de tech'.

Voici mes questions:

- Quel salaire je peux demander raisonnablement? Sachant que je vais occuper un poste de technicien ( débutant ) à temps plein et que mon chef de service ainsi que mon directeur son très satisfait de mon travail et qu'ils on fait le forcing auprès du Maire pour mon embauche.
- J'ai trois ans d’anciennetés dans cette mairie en CCD, cela influe t-il sur mon échelon en arrivant?

Il est important pour moi de formuler une demande réaliste seulement le calcul des primes est un enfer :|
Bien-sur je sais que le salaire n'atteindra pas 1700 € NET / mensuel mais le salaire de base est de 1144 € NET et honnêtement le moindre euros ferait pour moi une véritable différence...

Merci d'avance pour vos réponses !
Lecat

Re: Demande concernant le salaire

Message par Lecat »

Pour le salaire, il peut être augmenté par une prime (le régime indemnitaire).
Au taquet, ça peut représenter presque 300 euros bruts (IAT au maximum), soit autour de 260 euros nets.
Le salaire peut également monter si vous avez des périodes d'astreinte.

L'ancienneté est prise en compte pour le calcul de l'échelon à la nomination, avec le choix de prendre en compte l'ancienneté dans le public ou dans le privé.
Horikk

Message par Horikk »

Existe t-il d'autres primes?
260 € Brut donc 199 € net, cela m’amènerait à un salaire de 1329 € net. Ça me donne déjà une idée de ce que je peux demander.

Je te remercie pour ta réponse
Lecat

Message par Lecat »

Non, c'est 260 euros nets. ;)
Horikk

Message par Horikk »

Effectivement j'avais mal compris, par contre c'est 260 € annuel ? La marge de manœuvre est pas bien grande ....
bazekefro

Message par bazekefro »

C'est mensuel.
Répondre