Je débute dans le secrétariat de mairie depuis juillet dernier.
Suite à l'envoi des listes électorales, nous avons une dizaine d'enveloppes qui nous sont revenues. Pour l'une d'entre elle la personne était décédée entre la révision de la liste et l'envoi des enveloppes, mais j'ai aussi le cas :
d'une personne décédée depuis au moins 1 an et dont l'acte ou la transcription ne figure pas dans notre base de données état civil

de 5 personnes qui ont déménagé avant mon arrivée dont je n'ai pas la nouvelle adresse. Je n'ai reçu un avis de radiation INSEE que pour l'une d'elle.
Que dois-je faire des enveloppes ? Les détruire ? Les faire suivre aux personnes (enfin, celles qui sont vivantes) si je retrouve leur nouvelle adresse ?
Puis-je proposer ces personnes à la radiation à la prochaine commission électorale ?
Si oui, existe-t-il un formulaire officiel à remplir, ou puis-je faire une liste sur papier volant ? Il ne me semble pas avoir de fonction "proposition de radiation" dans mon logiciel Etat civil (Milord).
Ou attendez-vous un ou deux ans avant de radier définitivement pour être sûrs que ces personnes ne sont plus sur la commune ?
Merci d'avance