postuler à un poste adjoint technique 1 classe avec le concours agent de maitrise

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jacques64

postuler à un poste adjoint technique 1 classe avec le concours agent de maitrise

Message par jacques64 »

Bonjour,
Impossible d'avoir la réponse à cette question. Tout est dans le titre. Est il possible pour un agent inscrit sur la liste d'aptitude "agent de maitrise" de postuler à un poste d'adjoint technique 1 classe (sachant qu'il existe un concours d'adjoint technique 1 classe) ?
Merci pour vos réponses...
kanac

Re: postuler à un poste adjoint technique 1 classe avec le concours agent de maitrise

Message par kanac »

bjr , il manque une info ton grade actuel .

kanac
jacques64

Re: postuler à un poste adjoint technique 1 classe avec le concours agent de maitrise

Message par jacques64 »

Je suis adjoint technique 2eme classe. Je viens d'être titularisé donc je ne peux bénéficier d'un avancement de grade...
kanac

Message par kanac »

Bjr, non pas possible
adjoint technique de 2ème classe recrutement sans concours
1 ère classe avec concours ou examen
mais ta collectivité ne veut pas te nommer sur ce grade sinon il reste la mutation.

kanac
Répondre