Bonjour,
Impossible d'avoir la réponse à cette question. Tout est dans le titre. Est il possible pour un agent inscrit sur la liste d'aptitude "agent de maitrise" de postuler à un poste d'adjoint technique 1 classe (sachant qu'il existe un concours d'adjoint technique 1 classe) ?
Merci pour vos réponses...
postuler à un poste adjoint technique 1 classe avec le concours agent de maitrise
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: postuler à un poste adjoint technique 1 classe avec le concours agent de maitrise
bjr , il manque une info ton grade actuel .
kanac
kanac
Re: postuler à un poste adjoint technique 1 classe avec le concours agent de maitrise
Je suis adjoint technique 2eme classe. Je viens d'être titularisé donc je ne peux bénéficier d'un avancement de grade...
Bjr, non pas possible
adjoint technique de 2ème classe recrutement sans concours
1 ère classe avec concours ou examen
mais ta collectivité ne veut pas te nommer sur ce grade sinon il reste la mutation.
kanac
adjoint technique de 2ème classe recrutement sans concours
1 ère classe avec concours ou examen
mais ta collectivité ne veut pas te nommer sur ce grade sinon il reste la mutation.
kanac