Bonjour,
Dans le cadre d'un marché de fourniture de rayonnages, je dispose, actuellement, d'un marché à bons de commande, avec un maxi de 50 000 € / an (200 000 € sur 4 ans), qui arrive à échéance au 31/12/2014.
Suite au déménagement de quasiment tous les locaux de ma collectivité vers un autre bâtiment, j'ai un besoin pour l'année en cours estimé à 80 000 €. Pour le moment, j'ai dépensé 10 000 € sur le marché en cours. Il reste donc plus que 40 000 € avant d'atteindre le maxi du marché. Il me restera environ 40 000 € d'achat de rayonnage d'ici la fin de l'année.
Quelles solutions préconisez-vous ? En sachant que ce marché à bons de commande devra être relancé, pour 4 nouvelles années, à compter du 01/01/2015.
Marché complémentaire ? Avenant ? Passation d'un MAPA ?
Merci par avance pour vos réponses.
Kevin
Montant maxi du marché atteint, que faire ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Montant maxi du marché atteint, que faire ?
Bonjour Kévin,
en raison du délai réduit que vous avez, de l'urgence de votre besoin et du fait que le marché en cours arrive à échéance, je vous préconise un MAPA.Vous êtes sous le seuil de 90 000 € et les achats que vous devez faire n'ont techniquement, aucun rapport avec votre marché en cours.
En espérant vous avoir éclairé,
Cordialement,
en raison du délai réduit que vous avez, de l'urgence de votre besoin et du fait que le marché en cours arrive à échéance, je vous préconise un MAPA.Vous êtes sous le seuil de 90 000 € et les achats que vous devez faire n'ont techniquement, aucun rapport avec votre marché en cours.
En espérant vous avoir éclairé,
Cordialement,
Re: Montant maxi du marché atteint, que faire ?
Merci pour votre réponse,
Bien cordialement,
Kevin
Bien cordialement,
Kevin