Bonjour,
Tous les congés d'été ont été posés dans mon service.
Ce matin, en réunion, il nous est indiqué qu'un nouveau arrive lundi prochain et qu'il aura droit à 3 semaines en juillet, que cela pose problème avec notre planning et qu'il nous faut trouver une solution pour satisfaire sa demande à lui.
Un texte prévoit ce genre de cas svp ?
Merci de vos réponses.
Congés d'été, quelles priorités ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Congés d'été, quelles priorités ?
un nouveau arrive fin avril et il peut déjà prendre 3 semaines ? et bien à lui de s'adapter en temps que dernier arrivant surtout que pour des locations d'été ou autre les choses sont souvent arrêtées bien avant avril.
Re: Congés d'été, quelles priorités ?
Les seules priorités que prévoient les textes, ce sont pour ceux qui ont des enfants, et le cas très particulier des fonctionnaires originaires d'outre-mer.
- Véro au boulot
- Messages : 1018
- Enregistré le : jeu. 17 août 2006 14:05
Re: Congés d'été, quelles priorités ?
Et puis je préciserait que pour un temps plein, nous avons droit à 2.5 jours par mois. s'il arrive en avril, en juillet, il a droit à 3 x 2.5 jours, soit 7,5 jours. CQFD... Dans ma collectivité, il y a une permissivité pour allez un peu au dela mais 3 semaines, ça fait quand même énorme 

Re: Congés d'été, quelles priorités ?
bjr , pour moi pas de problème, l'agent vient en (1)plus dans le service avec les mêmes missions que les copains (puisque l'on le service tournait sans) ou (2) il a de nouvelles missions (donc seul à réaliser), dans les deux cas faire comme si il n'existe pas et laissé prendre ses congés.
kanac
kanac