Détachement et régime indemnitaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lefoub

Détachement et régime indemnitaire

Message par lefoub »

Bonjour,

je suis Ingénieur principal 2nd échelon dans la FPT et j'ai postulé à un emploi au Conseil Régional. Je pourrai effectuer une mutation mais je ne souhaite pas me couper définitivement de mon employeur actuel car d'importants projets sont susceptibles de sortir à l'avenir.
J'ai comparé le détachement et la mise à disposition et il me semble que la première formule soit plus intéressante à court terme (cf. rémunération qui peut être plus intéressante au CR). Cependant, j'hésite à partir car ma Directrice actuelle souhaite baisser les dépenses de fonctionnement et donc revoir la rémunération des employés. Elle fait tout son possible pour faire partir les gens en poste afin d'en recruter des nouveaux avec un régime indemnitaire inférieur. Si je pars en détachement au CR, suis-je certain de pouvoir revenir dans ma collectivité actuelle en gardant le même régime indemnitaire?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
Véro au boulot

Re: Détachement et régime indemnitaire

Message par Véro au boulot »

Le RI étant au bon vouloir de votre Maire, non, vous n'êtes pas sûr de récupérer votre salaire intégral...
lefoub

Re: Détachement et régime indemnitaire

Message par lefoub »

Merci pour votre réponse.

Cordialement.
Répondre