Bonjour
Je cherche des infos sur les rapports élus/agents.
Un agent doit-il obéir aux demandes directes d'un élus ?
Quelqu'un connait t-il des textes officiels à ce sujet ?
Merci
un élu peut-il donner des ordre
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: un élu peut-il donner des ordre
Merci pour le lien
Y aurait il des textes officiels/législatifs expliquant qu'un agent doit appliquer les demandes de sa hiérarchie, c'est à dire qu'un élu adjoint ne peut venir dans un service et demander à un agent de faire quelque chose sans passer par le responsable hiérarchique de l'agent ? J'en trouve mention un peu partout dans des discussions mais je ne trouve pas de textes officiels.
Merci d'avance
Y aurait il des textes officiels/législatifs expliquant qu'un agent doit appliquer les demandes de sa hiérarchie, c'est à dire qu'un élu adjoint ne peut venir dans un service et demander à un agent de faire quelque chose sans passer par le responsable hiérarchique de l'agent ? J'en trouve mention un peu partout dans des discussions mais je ne trouve pas de textes officiels.
Merci d'avance
- Véro au boulot
Re: un élu peut-il donner des ordre
Je dirais dans un premier temps que ça dépend s'il a une délégation ou pas...
La question est intéressante. Je vais y réfléchir, parce qu'effectivement, je ne suis jamais tombé sur un tel texte...
La question est intéressante. Je vais y réfléchir, parce qu'effectivement, je ne suis jamais tombé sur un tel texte...