Combinaison de congé maladie

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Jeeve

Combinaison de congé maladie

Message par Jeeve »

Bonjour,

Pourriez-vous me donner votre avis sur cette situation de combinaison de congé, pour quelle solution opteriez-vous ?

Un agent a bénéficié d'un CLM art 2 durant 12 mois.
S'en est suivi une reprise du travail durant 11 mois.
A présent, l'agent demande un CLM art 1 (à priori sur le plan médical, le CLM serait de nouveau bien justifié pour cette toute autre pathologie).

Contrainte statutaire : de part sa réintégration inférieure à 1 an, l'agent n'a pas recouvré ses droits entiers au CLM, il ne sera pas possible de lui octroyer un nouveau CLM à plein traitement.

Solution 1 : Sous réserve de l'avis favorable du comité médical, l'agent devra t'il être replacé en CLM sur le décompte de son congé long antérieur au titre d'une nouvelle pathologie art 1 et pour les droits restants à courir, soit encore 2 années de droits mais à 1/2 traitement (1ère année à plein traitement épuisée) ?
Solution 2 : L'agent ne pourra être replacé sur un CLM art2 avec une toute autre pathologie art 1, et de fait ne relèvera plus que d'un congé ordinaire de maladie ?

Merci d'avance.
kanac

Re: Combinaison de congé maladie

Message par kanac »

Bjr, pas la même pathologie donc droit ouvert.
Kanac
Jeeve

Message par Jeeve »

Excuse moi "Kanac", mais droit ouvert à quoi alors ?
Peux tu m'en dire plus lol
Désolé...
kanac

Message par kanac »

Jeeve

Message par Jeeve »

Et bien il faut que je prenne des vacances il y a urgence car je n'ai pas toujours compris à quoi il avait droit ..
Ce n'est pas grave!
kanac

Message par kanac »

Répondre