Merci pour vos aides précieuses ,je vous situe mon cas de démarche pour une réintéfration dans ma Mairie d'origine :
j'ai terminé d'une seule traite les 10 ans de congés pour convenances personnelles,entre temps j'ai travaillé essentiellement dans le privé,mes 2 derniers employeurs sont
-la mairie de mon village ,poste en cdd,pendant environ 5 ans.
-en dernier emploi,le conseil général ,en cdi pendant 4 mois,j'ai donné ma démission avec préavis pour réintégré ma mairie d'origine.
j'ai donc demandé mon éventuelle réintégration en respectant le délai , pour ma part j'ai anticipé 7 à 8 mois ,pensant que ça allait mettre plus de chances de retrouver un poste vacant.
-Réponse de ma Mairie que je serais mis en disponibilité de fait.
-pris rdv avec la DRH m'indiquant que je dois m'inscrire à Pôle emploi,demarche effectuée .
-refus de pole emploi de prendre en charge mon dossier,normal.
-téléphoné à mon unité de gestion qui m'indique ,premièrement que je n'aurai jamais dû démissionner du CDI du conseil général et que je dois à nouveau demander à pole emploi un nouveau examen de mon dossier .
Je ne sais plus quoi faire,cela fait plusieurs mois que je n'ai plus de salaire,quels sont mes droits ?
Merci de votre aide précieuse et de conseils éclairés.