j'ai une question très importante : en ce 14 novembre, j'ai une proposition de CDI dans le privé (poste plus attirant que la fonction publique ). Le poste est à prendre au 4 décembre prochain... comment puis-je faire??? merci à vous... cordialement.
je précise ma question : j'ai entendu parler de l'abandon de poste si la mairie refuse la démission... qu'est-ce que je risque si j'opte pour cette idée? tribunal? casier judicaire? amende? merci pour vos réponses...
quelle est la définition de "être radié des cadres" s'il vous plaît? c'est peut-être une question stupide mais personnellement je n'ai pas connu de cas similaire dans ma ville. merci à vous.
radié des cadres ie que vous ne faîtes plus partie de la fonction publique et que si un jour vous souhaitez la réintégrer il faudra recommencer à zéro ( concours, etc...)
La meilleure chose pour vous : demander une disponibilité. Par contre risque d'être bloqué par les délais, car la collectivité peut prendre son temps pour répondre. Essayer dans ce cas là de négocier