urgent! préavis pour démission.

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
joe22

urgent! préavis pour démission.

Message par joe22 »

bonsoir à tous,

j'ai une question très importante : en ce 14 novembre, j'ai une proposition de CDI dans le privé (poste plus attirant que la fonction publique :shock: ). Le poste est à prendre au 4 décembre prochain... comment puis-je faire??? merci à vous... cordialement.
joe22

Message par joe22 »

bonjour à tous,

je précise ma question : j'ai entendu parler de l'abandon de poste si la mairie refuse la démission... qu'est-ce que je risque si j'opte pour cette idée? tribunal? casier judicaire? amende? merci pour vos réponses...
jerome57

Message par jerome57 »

une question pour apporter de la précision... tu es titulaire, contractuel... ?
joe22

Message par joe22 »

re,

j'ai été stagiaire entre le 1er sept 2002 et le 1er sept 2003 puis titularisé depuis...
Lili22000

Message par Lili22000 »

aucun risque que vous citez si ce n'est d'être radié des cadres.
joe22

Message par joe22 »

bonsoir,

:?: quelle est la définition de "être radié des cadres" s'il vous plaît? c'est peut-être une question stupide mais personnellement je n'ai pas connu de cas similaire dans ma ville. merci à vous. :)
mirabella

Message par mirabella »

radié des cadres ie que vous ne faîtes plus partie de la fonction publique et que si un jour vous souhaitez la réintégrer il faudra recommencer à zéro ( concours, etc...)

La meilleure chose pour vous : demander une disponibilité. Par contre risque d'être bloqué par les délais, car la collectivité peut prendre son temps pour répondre. Essayer dans ce cas là de négocier

bonne chance :wink:
joe22

Message par joe22 »

bonjour à vous,

merci pour vos informations :wink: , j'en prends bonne note et pense jouer sur l'abandon de poste dans ma situation. bonne journée à vous. amicalement.
Répondre