j'ai une question très importante : en ce 14 novembre, j'ai une proposition de CDI dans le privé (poste plus attirant que la fonction publique
urgent! préavis pour démission.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
urgent! préavis pour démission.
bonsoir à tous,
j'ai une question très importante : en ce 14 novembre, j'ai une proposition de CDI dans le privé (poste plus attirant que la fonction publique
). Le poste est à prendre au 4 décembre prochain... comment puis-je faire??? merci à vous... cordialement.
radié des cadres ie que vous ne faîtes plus partie de la fonction publique et que si un jour vous souhaitez la réintégrer il faudra recommencer à zéro ( concours, etc...)
La meilleure chose pour vous : demander une disponibilité. Par contre risque d'être bloqué par les délais, car la collectivité peut prendre son temps pour répondre. Essayer dans ce cas là de négocier
bonne chance
La meilleure chose pour vous : demander une disponibilité. Par contre risque d'être bloqué par les délais, car la collectivité peut prendre son temps pour répondre. Essayer dans ce cas là de négocier
bonne chance