Bonjour,
J'ai fait une demande de mis en dispo pour enrichir mon expérience professionnelle dans le management.(pour 1 a 2 ans)
J'ai deux questions :
- Si je ne suis pas embaucher en cdi après mon essai, est ce que je peux faire une demande de chômage, ou il faut obligatoirement avoir travailler 6 mois pour pouvoir en bénéficier, jusqu’à a fin de ma mis a dispo. ?
-Est ce que je peux faire une demande de réintégration anticipé ?
Je vous remercie.
Bon week end
Mis en dispo pour raison personnel
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Mis en dispo pour raison personnel
Bonjour,*
Personne ne peut m'aider ?
Bonne journee
Personne ne peut m'aider ?
Bonne journee
bonjour
pour le chomage je ne sais pas vous répondre
mais je sais que vous pouvez demander a etre réintégré a tout moment pendant la periode de ispo que vous avez demandé
cordialement
pour le chomage je ne sais pas vous répondre
mais je sais que vous pouvez demander a etre réintégré a tout moment pendant la periode de ispo que vous avez demandé
cordialement
Bonsoir,
Merci maurelie
Bonne soiree
Merci maurelie
Bonne soiree
Bonjour,
Pour la FPT, si vous êtes en dispo et que la collectivité d'origine ne peut vous réintégrer (faute de place, par exemple), vous avez droit au chômage à condition de pouvoir le justifier (facile dans ce cas).
En revanche, si vous êtes en dispo et que vous renouvelez votre dispo parce qu'elle arrive à échéance, vous êtes considéré en "chômage volontaire" par Pôle Emploi et vous ne toucherez aucune indemnité ! Que vous ayez cotisé ou pas, ça n'a aucune importance aux yeux de PE
Bonne journée !
Pour la FPT, si vous êtes en dispo et que la collectivité d'origine ne peut vous réintégrer (faute de place, par exemple), vous avez droit au chômage à condition de pouvoir le justifier (facile dans ce cas).
En revanche, si vous êtes en dispo et que vous renouvelez votre dispo parce qu'elle arrive à échéance, vous êtes considéré en "chômage volontaire" par Pôle Emploi et vous ne toucherez aucune indemnité ! Que vous ayez cotisé ou pas, ça n'a aucune importance aux yeux de PE

Bonne journée !