evaluation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
bbpaulinette

evaluation

Message par bbpaulinette »

bonsoir
je vais bientot etre evaluee :wink: et je voulais savoir si je pouvais demander un avancement de grade car cela fait plus de 6 ans que je suis adjoint d animation :? et je souhaiterai monter adjoint d animation qualifie :D cela serai chouette si ca pouvais se faire !!!!! /iIi\
merci @+
Clyne

Message par Clyne »

je pense qu'il ne suffit pas simplement de demander, il faut remplir des conditions d'ancienneté pr passer d'un grade a l'autre. après tu es inscrit sur un tableau d'avancement, et ton chef de service met des priorités sur chacun des agents de son service promouvable. Puis il y a une CAP, avec pour avis final et decisif ton employeur.
bbpaulinette

je remplie les condition d anciennete mais je ne sais pas si je suis inscrite sur le tableau d avancement de plus j ai eu 5 ou 6 chef de service different sur une periode de 10 ans alors si je demande de changer de grade pendant mon evaluation peut etre que mon dossier sera depoussiere
Arnaud

Message par Arnaud »

Tu ne risques rien à le demander.
La suite dépendra de l'avis de ton chef et de son influence auprès de la CAP (qui peut être minime si ta collectivité est trop petite pour avoir sa propre CAP).
bbpaulinette

je ne savais pas qu une collectivite pouvais avoir sa propre cap je pense que cela doit etre le cas je n ai plus qu a croiser les doigts
bbpaulinette

ca y est c est fait :°8°°8°: a prioris je peux faire la demande sur ma feuille de voeux mais je ne sais pas si je dois faire un courrier au maire en plus pour expliquer mes motivations pour monter en grade :roll: car j ai peur d en faire trop de plus quand et comment je pourrais etre informer de mon inscription sur le tableau d avancement
voila les dernieres nouvelles
bbpaulinette

bon il faut un courrier pour le maire mais je ne vois pas comment je pourrais presenter ma demande meme si je remplie toutes les conditions
si l un d entre vous peut m aider s il vous plait
merci
Répondre