bonsoir
je vais bientot etre evaluee et je voulais savoir si je pouvais demander un avancement de grade car cela fait plus de 6 ans que je suis adjoint d animation et je souhaiterai monter adjoint d animation qualifie cela serai chouette si ca pouvais se faire !!!!!
merci @+
je pense qu'il ne suffit pas simplement de demander, il faut remplir des conditions d'ancienneté pr passer d'un grade a l'autre. après tu es inscrit sur un tableau d'avancement, et ton chef de service met des priorités sur chacun des agents de son service promouvable. Puis il y a une CAP, avec pour avis final et decisif ton employeur.
je remplie les condition d anciennete mais je ne sais pas si je suis inscrite sur le tableau d avancement de plus j ai eu 5 ou 6 chef de service different sur une periode de 10 ans alors si je demande de changer de grade pendant mon evaluation peut etre que mon dossier sera depoussiere
Tu ne risques rien à le demander.
La suite dépendra de l'avis de ton chef et de son influence auprès de la CAP (qui peut être minime si ta collectivité est trop petite pour avoir sa propre CAP).
ca y est c est fait a prioris je peux faire la demande sur ma feuille de voeux mais je ne sais pas si je dois faire un courrier au maire en plus pour expliquer mes motivations pour monter en grade car j ai peur d en faire trop de plus quand et comment je pourrais etre informer de mon inscription sur le tableau d avancement
voila les dernieres nouvelles
bon il faut un courrier pour le maire mais je ne vois pas comment je pourrais presenter ma demande meme si je remplie toutes les conditions
si l un d entre vous peut m aider s il vous plait
merci