voilà mon problème :
Nous avons créé, cette année, une régie d'avances et de recettes pour l'aire d'accueil des gens du voyage !
C'est la première régie d'avances que je gère et je suis un peu perdue !
Pour le moment, je n'ai fait que les titres concernant les dépôts faits par le régisseur à la trésorerie !
Lorsque j'ai parlé avec le trésorier concernant les avances, si j'ai bien compris, il m'a demandé de faire les mandats lorsque le régisseur sortait de l'argent de sa caisse... Ca m'a paru bizare...
J'ai donc chercher sur Bercy Colloc des infos et voilà ce que j'ai trouvé : chapitre 2.2
Donc, il faut que je fasse les mandats lorsque le régisseur vient chercher de l'argent à la trésorerie pour constituer son encaisse. C'est bien celà ?
Je dois donc demander à mon régisseur qu'il me prévienne à chaque fois qu'il effectue un "retrait" à la tréso ?
Je veux être sure de moi et d'avoir tous les élèments en main avant d'en reparler avec le trésorier.
Merci d'avance pour votre aide !
