Bonjour,
Je suis actuellement adjoint d'animation 2ème classe, mais j'ai quitté l'animation depuis 1 an et ne compte plus y revenir.
Je suis maintenant sur un poste administratif et je souhaiterais savoir s'il est possible de basculer "adjoint administratifs".
Merci de vos réponses
changement de filière
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
changement de filière
Modifié en dernier par webmestre le mar. 2 oct. 2012 21:01, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Raison : Déplacé
Re: changement de filière
Oui c'est possible si la collectivité est d'accord.
Après il faut faire attention, selon les cas individuels il sera plus facile à un agent de réussir l'exam pro d'adjoint d'anim de 1ère classe que celui d'adjoint admn de 1ère classe.
Il y a donc parfois intérêt à réussir d'abord l'exam pro d'adjoint d'anim de 1ère classe, d'être nommé dans ce grade et ensuite de demander l'intégration à adjoint admn de 1ère classe.
Après il faut faire attention, selon les cas individuels il sera plus facile à un agent de réussir l'exam pro d'adjoint d'anim de 1ère classe que celui d'adjoint admn de 1ère classe.
Il y a donc parfois intérêt à réussir d'abord l'exam pro d'adjoint d'anim de 1ère classe, d'être nommé dans ce grade et ensuite de demander l'intégration à adjoint admn de 1ère classe.
Re: changement de filière
merci pour votre réponse. je suis entrain de préparer le 1ère classe et le catégorie B.
Je croise les doigts. Merci.
Je croise les doigts. Merci.