changement de filière

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
boop

changement de filière

Message par boop »

Bonjour,

Je suis actuellement adjoint d'animation 2ème classe, mais j'ai quitté l'animation depuis 1 an et ne compte plus y revenir.
Je suis maintenant sur un poste administratif et je souhaiterais savoir s'il est possible de basculer "adjoint administratifs".

Merci de vos réponses
Modifié en dernier par webmestre le mar. 2 oct. 2012 21:01, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
bazekefro

Re: changement de filière

Message par bazekefro »

Oui c'est possible si la collectivité est d'accord.
Après il faut faire attention, selon les cas individuels il sera plus facile à un agent de réussir l'exam pro d'adjoint d'anim de 1ère classe que celui d'adjoint admn de 1ère classe.
Il y a donc parfois intérêt à réussir d'abord l'exam pro d'adjoint d'anim de 1ère classe, d'être nommé dans ce grade et ensuite de demander l'intégration à adjoint admn de 1ère classe.
boop

Re: changement de filière

Message par boop »

merci pour votre réponse. je suis entrain de préparer le 1ère classe et le catégorie B.
Je croise les doigts. Merci.
Répondre