J'ai grandement besoin de vos compétences en rh, gestion du perso et tous les trucs du genre.... Tout d'abord ma situation:
Je travaille actuellement pour une mairie de taille plutot importante de la périphérie d'un très grande commune. J'y ai été embauché il y a un peu plus de 2 ans sans concours sur un poste de responsable d'équipe censé être destiné à un agent de maitrise. A mon embauche on m'a dit qu'il faudrait que je passe des concours afin de "régulariser" cela. Donc je m’exécute et je passe des concours . 1er concours dispo agent de maitrise, je le rate de 4 points. 2eme Adj tech principal 2eme classe DES ETABLISSEMENTS D'ENSEIGNEMENTS ( c'est en majuscule parce que ça a son importance). Concours réussi. Je vais donc voir ma DRH en lui montrant le petit papier comme quoi je suis reçu au concours. Réponse sur le moment "ok je fais en sorte que ça aille vite". Quelques jours plus tard (aujourd'hui) la nomination n'est plus possible o_0 Raison évoqué "ce grade n'est pas dispo sur les grilles de nomination de la mairie" Quoi donc?