l'argument étant que cela coute chere que l'on ne sait pas ce que vont devenir les petites communes............et bla et bla.
Je ne cache pas que j'avais un peu les B........... Du coût, je lève le pied. comme tout cela n'est resté qu'oral, je vais faire un courrier à mon cher maire et à son CM. J'oublie de dire que depuis 5 ans nous n'avons plus acune notation.
Le CGCT est formel, une secrétaire de mairie d'une commune de - 2000 habitants doit être dans un grade d'avancement. Mais ..................................................... c'est le maire qui décide.
Donc je crois que je vais prendre ma plus belle plume et réitérer ma demande par écrit. De plus je vais faire une jolie missive à notre toute nouvelle ministre. Les syndicats et autres conseilleurs ne servant pas à grand chose (je ne cesse d'entendre : mais qu'est ce que l'on peut y faire ?) à tous ceux qui auraient un petit mot à rajouter pour notre ministre, je veux bien faire le facteur.
Nous sommes mal vu du public (tous les jours j'entends : vous êtes occupée ?): trop payé, garantie d'emploi........... j'yen a marre. Du coup je me demande si je ne vais pas repartir vers le privé, après 30 ans de fonction publique.